à propos de

canoe.ca

Filiale de Quebecor Media, Canoe.ca reçoit près de 9 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 4 millions au Québec*. Le portail comprend des sites de contenu comme Canoe.ca, La Toile du Québec (toile.com), Argent (argent.canoe.ca), les sites de TVA (tva.canoe.com), de LCN (lcn.canoe.com) et des journaux de Sun Media.

Canoe.ca propose également des services en ligne se rapportant à l’emploi et à la formation (jobboom.com), à l’habitation (micasa.ca), à l’automobile (autonet.ca), aux rencontres (reseaucontact.com) et aux petites annonces (vitevitevite.ca).

Canoe.ca continue de créer de nouveaux produits pour répondre à ses fidèles visiteurs, notamment un contenu vidéo et mobile.

Grâce à une équipe multidisciplinaire d’expérience de 350 employés, Canoë inc. est reconnu pour ses sites novateurs de qualité supérieure.

* Source: comScore Media Metrix, octobre 2009.

 

Profile des visiteurs de Canoe.ca

Adultes 25-54: 61,6%
Hommes: 47%
Femmes: 53%
Avec un revenu familial de 60 000 $ et plus: 42,5%
Avec un revenu familial de 75 000 $ et plus: 29,7%

* Source : visiteurs uniques, comScore Media Metrix, rapport de profil démographique pour tous les emplacements, juillet 2011.

levitra für die frau kann eine frau kamagra nehmen cialis prix 2011 köpa kamagra flashback